Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jhen-elden.over-blog.com

Blog auteur Jhen Elden

Salon du livre de Romagne (11 novembre 2018) !

J'étais présent le 11 novembre au salon du livre de Romagne (Gironde). 

J'ai eu un petit coup de cœur pour ce salon qui réserve un bel accueil aux participant et cultive un esprit de convivialité assez bluffant. Un grand merci à Audrey, de la médiathèque de Romagne, qui fait un travail formidable pour faire vivre cet évènement.

J'ai fait beaucoup de rencontres passionnantes, parmi le public, ou les autres exposants. J'ai adoré cette journée.

Et un grand merci aussi à ma Princesse Charmante et à ma fille d'avoir été à mes côtés ce jour-là !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article